L’agence de design Dyade signe la refonte du site Web d’Atoka, entreprise spécialisée dans la transformation de canneberges. Le site est maintenant également disponible sur toutes les plateformes mobiles pour permettre un accès plus facile à sa clientèle cible.

L’équipe de Dyade avait également pour mandat de promouvoir les produits d’Atoka et leurs bienfaits par l’entremise d’une expérience utilisateur rehaussée. L’agence a donc retravaillé les textes du site pour mettre en valeur les produits proposés, en plus de concevoir des accroches publicitaires pertinentes en français et en anglais.

Guillaume Bieler, gestionnaire de comptes chez Atoka, précise que « le site est vraiment convivial. Son design épuré et actualisé met en valeur les différentes sections du site, autant pour le consommateur que pour notre secteur industriel ».

Pour faire la promotion du nouveau site Web, Dyade a conçu une offensive médiatique mettant en vedette des idées-recettes d’Atoka sur les réseaux sociaux Facebook et Instagram, en plus d’acheter des mots-clés pertinents.

Pour visiter le nouveau site Web d’Atoka : http://www.cannebergesatoka.com

Crédits

Client: Guillaume Bieler, Atoka
Agence : Dyade
Direction de création : Audrey Constant
Direction artistique : Andréanne Duchaine
Conception-rédaction : Eric Hébert
Service-conseil : Isabelle Châles, Justine Brousseau
Média : SMP