CRI Agence s'associe avec BIXI Montréal dans la création de l’évènement Dimanches BIXI Gratuits qui commencera le 29 mai prochain, bref une grande première pour l’entreprise de vélo partage.

C’est en discutant avec les utilisateurs et surtout les non-utilisateurs que l’entreprise a réalisé qu’il restait des barrières à l’essai. Ainsi, BIXI a voulu faire évoluer son image de simple mode de transport à créateur d’occasions : occasions de redécouvrir les plaisirs de la ville, de circuler librement à travers les contraintes du trafic montréalais. Selon CRI agence, les visuels de la campagne représentent bien les valeurs de BIXI : évasion, liberté, plaisir et découverte.

Cette année marque donc plusieurs changements pour la marque afin de transformer la simple location de vélo en une véritable expérience urbaine. BIXI se dote donc d’un nouveau site Web et d’une nouvelle application, puis elle offre des informations à la borne et sa présence est amplifiée dans les réseaux sociaux. Une campagne média incluant de l’affichage, de la radio, de l’imprimé et du DM géolocalisé vient appuyer la stratégie de BIXI, en plus de la création d’évènements comme les Dimanches BIXI Gratuits ainsi que les valets BIXI.

Rappelons que, dès le 29 mai et pour tous les derniers dimanches du mois, les Montréalais pourront profiter d’un 30 minutes gratuit à vélo, selon les modalités de location habituelles.