Les Compagnies Loblaw limitée (Loblaw), ont raflé les honneurs lors de la remise de prix Les Mercuriades, organisée par la Fédération des chambres de commerce du Québec. Entourée d’entreprises parmi les plus dynamiques du Québec, Loblaw s’est vue décerner le prix Développement durable dans la catégorie  Grandes entreprises pour l’élaboration et le déploiement de son programme de développement durable novateur.

Ainsi, Loblaw a été saluée par la communauté d’affaires du Québec pour l’ensemble de sa stratégie durable, mettant de l’avant des projets novateurs comme sa gamme de fruits et légumes Naturellement imparfaits®, son plan de récupération des aliments périssables en supermarché et son initiative d’approvisionnement en produits de la mer durables.

Pascale Lagacé, vice-présidente, environnement et changements climatiques, Produits forestiers Résolu, Guy St-Pierre, vice-président exploitation, Maxi et Maxi & Cie et Pierre Arcand, ministre de l’Énergie et des Ressources naturelles, ministre responsable du Plan Nord et ministre responsable de la région de la Côte-Nord
Crédit photo : NH Photographes