Lg2 signe le visuel de la nouvelle offensive de Desjardins Entreprise. Sous la forme de capsules vidéo, les entrepreneurs Marilou et Alexandre Champagne expliquent la réalité d’affaires qui a mené au succès de Trois fois par jour.

Dans les deux capsules faisant la promotion du concours, Marilou et Alexandre expliquent l'envers du décor de leur compagnie et invitent tous les entrepreneurs à s’inscrire au concours afin de courir la chance de réaliser une capsule vidéo Web. En tout, trois gagnants seront sélectionnés.

Après un peu plus d’un mois de campagne sur les médias sociaux, sur le Web et dans les caisses et les Centres Desjardins Entreprises, le concours a déjà reçu l’inscription de 650 entreprises. Les capsules vidéo sont diffusées sur les réseaux sociaux de Desjardins, de Trois fois par jour ainsi qu’en pre-roll sur YouTube.

Le concours se termine le 20 mai et les gagnants seront annoncés le 16 juin. La diffusion des trois capsules gagnantes se fera au courant des mois de juillet et août sur les médias sociaux de Desjardins et de Trois fois par jour.

Pour tous les détails : desjardins.com/troisfoisparjour



Crédits

Client: DesjardinsAlèxe Tremblay Martel, Patrick Danis, Nathalie Barbarian, Marjory Pharel, Gabrielle Raby
Direction de création: Martin Cinq-Mars, Nicolas Dion
Création: Nicolas Dion, Patrick Beauchemin
Planification stratégique: Simon Bédard, Stéphane Mailhiot
Service-conseil: Kathryne Beaulieu, Karine Farmer
Production d'agence: Johanne Pelland
Maison de prod./Production: Productions Herd
Production imprimée: LG2fabrique
Production web: LG2fabrique
Médias: Touché!