Durant cinq semaines consécutives, GM Paillé de Berthierville s’est associé aux capsules vidéo On jase, du chroniqueur sportif Martin Lemay, diffusées sur la page Facebook de RDS.

Avec les capsules On jase, Martin Lemay interpelle les internautes, et ce, en traitant de façon audacieuse des sujets chauds de l’actualité sportive et en émettant son opinion du même coup. Ces vidéos servent de préambule à son émission de webradio 30 MINUTES CHRONO, dans laquelle il reprend le sujet plus en profondeur et partage certains commentaires reçus.

Dans le cadre de l’offensive publicitaire, des panneaux de commandite créatifs ouvraient et fermaient chacune des capsules. De plus, Martin Lemay enregistrait deux vidéos par semaine, et ce, soit devant, à l’intérieur ou même dans la boîte d’un camion aux couleurs de GM Paillé! C’est ce qu’on appelle faire une intégration efficace et complète, de la première à la dernière minute de jeu!

Avec en moyenne plus de 20 000 visionnements et une portée de 95 000 par jour, GM Paillé a pu profiter de la grande popularité des capsules On jase. Pour RDS, il s’agissait de la toute première intégration d’envergure pour des capsules de contenu sur Facebook.

Cette offensive a donc été bénéfique pour les deux parties, si bien que le duo GM Paillé et RDS préparerait une autre opération pour l’automne… On jase là!