• Journée+Gala Relève 2016 : Gagnants dévoilés

    Réunissant sous un même toit employeurs, mentors, conférenciers et panélistes dont l’objectif est de stimuler le développement et le rayonnement de la relève, la première édition de la Journée+Gala Relève du Réseau APCM s’est déroulée le 12 mai dernier, aux Entrepôts Dominion.

    Lors de la soirée, les étudiants universitaires ont pu assister aux conférences de Stéphane Bérubé, chef de la direction marketing chez L’Oréal Canada et de Jean-Sébastien Giroux, vice-président et associé chez Substance Stratégie.

    Par la même occasion, les gagnants des trois grands concours universitaires ainsi que ceux des deux prix ont été dévoilés. De plus, un prix hommage a été attribué à un enseignant.

    « Nous avons été impressionnés par le dynamisme et le talent des étudiants. Nous sommes conscients que l’avenir de notre industrie passe par une relève bien formée et par la création de ponts entre les campus et le marché du travail. La Journée+Gala Relève est née de notre souci de mettre en place les outils et les activités nécessaires pour aider les jeunes à amorcer leur carrière », a affirmé Samuel Parent, directeur général du Réseau APCM.

    Concours Relève communication du Réseau APCM

    Premier prix : Équipe RUBIX de HEC Montréal

    Relève marketing du Réseau APCM

    Premier prix : Équipe What if de l’Université Laval — Faculté des sciences de l’administration

    De plus, quatre étudiants parmi les participants se sont vu offrir des stages chez iProspect en SEO, en SEM, en Analytics et en communication marketing.

    Concours Grandi(ose) de Cossette

    Gagnants : Joëlle Laferrière, Dominique Lefebvre et Amy Delafontaine

    Prix Louis-Éric-Vallée

    Gagnante : Geneviève Bilodeau-Roy de l’Université Laval

    Prix spécial : Hommage à un enseignant

    Remis à René Gendreau, HEC Montréal