Metro lance sa nouvelle plateforme et sa campagne Tout le Québec se retrouve chez Metro, signée Publicis. Afin de représenter cette nouvelle plateforme, laquelle met en valeur la connaissance que Metro a du Québec et des Québécois, Metro a choisi de s’associer avec Éric Salvail pour présenter les multiples facettes du supermarché.

« Si j’ai accepté d’être porte-parole, c’est parce qu’avant tout je suis un véritable client Metro. C’est l’épicier qui a vu grandir les Québécois depuis 70 ans et qui a, par le fait même, grandi avec eux », a expliqué le principal intéressé.

« Nous voulions renouveler la plateforme pour mettre en valeur la puissance de l’offre de Metro, une offre toujours en renouvellement pour répondre aux besoins et exigences des clients », a expliqué Marc Giroux, vice-président mise en marché/stratégie numérique et loyauté chez Metro.

En plus d’être déclinée en magasin, la campagne sera diffusée à la télé, à la radio et sur le Web.


Crédits

Client : Métro
Agence : Publicis