UTF-8
756fccea278383c6aa8bf3771b2e7dbfe5c9110583b6bc1eb0000b69e25669a94884de3923fa1dc29aa09a8b579250339d7c67813e34bd3284d27514311d95a4
  • Le site de Séries+ sous les projecteurs

    Séries+ s’est tournée vers l’agence TP1 afin de revoir le design et l’expérience utilisateur du site Web de sa chaîne, en particulier à la grille horaire, aux pages d’émission et à l’expérience vidéo.

    Chaque page d’émission présente désormais plusieurs contenus vidéo et des articles de blogue. De plus, le site suggère maintenant aux utilisateurs de visionner des contenus catégorisés par série ou par type. Ces changements majeurs sont arrivés en mai, alors que Séries+ proposait deux nouvelles productions originales québécoises qui connaissent présentement beaucoup de succès et qui génèrent un trafic considérable sur le site. Depuis les changements sur seriesplus.com, il y a eu une augmentation de 110 % du nombre de visiteurs uniques et de 160 % des visionnements vidéo.

    « TP1 a réussi à faire du site Web de Séries+ une plateforme à la fois complémentaire et autonome », souligne Julie Godon, directrice marketing et produits numériques chez Corus au Québec.

    Crédits

    Annonceur : Corus Julie Godon
    Agence : TP1
    Directrice de compte : Marie-Claude Landry
    Gestionnaire de projet : Élodie Doua
    Stratégie UX : Jean-Yves Perrodin
    Design : Marc-Antoine Roy
    Développement : Corus