À l’occasion du lancement de sa nouvelle gamme de poulet grillé sur le BBQ, St-Hubert Détail a fait appel à Speed afin de concevoir une campagne expérientielle d’envergure.

La campagne consiste en une tournée de 14 épiceries à bord d’un Food Truck, un stunt au centre-ville de Montréal, un concours Web ainsi qu’une campagne multifacettes sur les médias sociaux.

Les 15 et 16 avril dernier, le Food Truck St-Hubert s’est arrêté sur la rue Sainte-Catherine, où une troupe de 8 percussionnistes mêlés à la foule ont entonné une pièce musicale. Les consommateurs pouvaient aussi monter sur une plateforme simulant un BBQ géant pour se procurer un échantillon de l’un des cinq produits qui composent la nouvelle gamme BBQ.

Quant au concours « Mon île, Ma gang… », soutenu sur le Web et les réseaux sociaux, offrait la possibilité aux participants de choisir parmi cinq îles paradisiaques, où le gagnant s’envolera pour une semaine avec cinq de ses amis.


Crédits

Client : St-Hubert Détail
Agence : Speed