Coca-Cola lance « Écoute un Coke », une variante à la populaire campagne « Partagez un Coke ». Dans le cadre de cette campagne, unique au Canada, les étiquettes de logos de plus de 60 millions de bouteilles de la marque sont remplacées par plus de 185 moments uniques à partager, chacun lié à une liste de lecture Spotify qui donne vie au moment.

Ainsi, les consommateurs pourront accéder à des listes de lecture montées spécifiquement pour des moments comme un « Premier amour », une « Balade d’après-midi », ou encore une « Pause bien méritée », et ce, en téléchargeant l’application Écoute un Coke et en visant l’étiquette d’une bouteille avec leur téléphone intelligent, puis en touchant l’icône « Lecture ».

« Cet été, nous utilisons l’attrait universel de la musique et nous invitons les Canadiens à partager un Coke, et la bande sonore qui accompagne leurs moments spéciaux », explique Denis Ferlatte, directeur principal marketing, Coca-Cola Ltée.

Cette campagne inclut divers points de contact avec les consommateurs, y compris des activations expérientielles, une campagne médiatique payante en ligne, du marketing en magasin et des mesures d’engagement sur les médias sociaux. La seconde partie de la campagne Écoute un Coke sera, quant à elle, lancée au début du mois de juillet.

L’application  Écoute un Coke  est téléchargeable sur Apple ou Google et vous pouvez suivre les moments estivaux partagés sur les réseaux sociaux à l’aide du mot-clic #savourelinstant.

Crédits

Client : Coca-Cola
Concept créatif, développement de l’application, présentation visuelle en magasin : The Hive
Achat média : UM
Adaptation créative, numérique et médias sociaux : Ogilvy & Mather
Marketing expérientiel : Mosaic
Relations publiques et relations avec les influenceurs : Hill+Knowlton Stratégies
Emballage : Perennial