Commanditaire de la 5e saison de Dans l’œil du dragon sur les ondes de ICI Radio-Canada Télé, Hyundai, en collaboration avec CBC & Radio-Canada Solutions Média et Innocean Worlwide Canada, y présente sa toute nouvelle Elantra 2017 à la manière d’un projet d’affaires pour les 5 dragons.

En effet, le porte-parole de la marque, Guillaume Lemay-Thivierge, présente la super structure avancée du véhicule dans de courts messages accrocheurs, en plus d’y proposer non pas une opportunité d’investissement, mais une offre pour un essai routier. Également dans ces messages, un parallèle avec l’émission est mis de l’avant — pour avoir du succès, ça prend une super structure — faisant ainsi un clin d’œil à l’importance d’avoir un bon plan d’affaires structuré pour se prévaloir de la confiance des dragons.

Afin de faire vivre Hyundai sur les plateformes où l’univers des dragons évolue, différents formats publicitaires ont été produits. Sur le Web, Hyundai présente notamment le segment « La suite de l’histoire ».


Crédits

Client : Hyundai
Agence Média : Innocean Worldwide Canada
Agence de création : Tequila
Production : CBC & Radio-Canada Solutions Média