Au terme d’un processus d’appel d’offres lancé en janvier dernier par Loto-Québec, qui se cherchait deux agences principales de communication marketing, Cossette et Sid Lee ont été sélectionnées.

« C’est la première fois que Loto-Québec lançait un appel d’offres de concert avec l’ensemble des secteurs de l’entreprise. Les deux agences seront appelées à collaborer avec tous les secteurs : loteries, casinos, salons de jeux, bingo, kinzo, commandites, jeu responsable et autres. Elles s’occuperont aussi de projets convergents », a souligné Marie-Claudel Lalonde, directrice stratégie et communication marketing, du secteur loteries.

« À titre d’agence en titre de Loto-Québec depuis les 13 dernières années, nous avons pris au sérieux le défi de garder le mandat. Nous savions que Loto-Québec avait des attentes toujours plus élevées et ce gain démontre la force de notre équipe et des solutions créatives et stratégiques que nous avons présentées », a déclaré François Lacoursiere, vice-président exécutif chez Sid Lee et associé gestionnaire responsable du compte Loto-Québec.