• Maison des Futailles en mode « food porn »

    Afin de promouvoir 4 vins d’épicerie en faisant un parallèle entre la provenance des vins et la cuisine de ses régions viticoles, Maison des Futailles a lancé une campagne télévisée signée Attitude Marketing.

    Des accords mets et vins défilent dans un univers graphique ultra léché avec de gros plans.

    « Notre approche était centrée autour du goût et l’idée était de souligner que tous les ingrédients d’un souper savoureux se trouvent à l’épicerie, y compris le vin », explique Yannick Robitaille, directeur créatif de l’agence.

    En ondes depuis début avril et en commandite de l’émission Les Échangistes de Radio-Canada, la campagne est également soutenue par de la PLV et des placements sur le site Web et dans le magazine Ricardo.


    Crédits

    Annonceur : Maison des Futailles
    Agence : Attitude Marketing
    Groupe conseil : Martin Dionne, Mélanie Gascon
    Direction de création : Yannick Robitaille
    Production vidéo : Madore Productions (Pierre-Alain Faubert et Christian Lacroix)
    Post-production : Studio Elements
    Son : Bam Library
    Stylisme et accessoires : Anne Gagné, Sylvain Riel, Martin Gauthier