Ayant pour objectif de faire valoir l’expertise et l’accompagnement des directeurs de comptes de Desjardins Entreprises et de leur contribution au succès des compagnies d’ici, Desjardins Entreprises a lancé sa toute dernière campagne destinée aux entrepreneurs, mettant en vedette quatre entreprises différentes.

Quatre messages ont été produits — les deux premiers sont présentement en ondes — sous les thèmes Entreprendre les moyens de surmonter les obstacles avec le Groupe Anderson, Entreprendre les rênes de son entreprise avec LG2, Entreprendre le contrôle de sa croissance avec Artopex et Entreprendre d’assaut un nouveau secteur d’activité avec RPM Environnement Ltée.

« Ces organisations que nous avons choisies représentent toutes des histoires inspirantes pour d’autres entrepreneurs du point de vue de la relance, du repreneuriat, de la gestion de la croissance et de la diversification », explique Andrée Girard, directrice principale de Desjardins Entreprises.

La campagne se décline en vidéos diffusées à l’émission Tout le monde en parle et durant d’autres émissions de la programmation de Radio-Canada, en affichage, en podcasts, en placement média dans La Presse + et en bannières Web. Les deux autres messages télé seront diffusés dans les prochaines semaines.

Crédits

Client : Andrée Girard, Martine Pigeon, Alain Prévost
Direction de création : Marc Fortin, Martin Cinq-Mars
Création : Geneviève Jannelle, Jean-François Clermont, Stuart Macmillan, Annika Ramchandani
Planification stratégique : Andréa Fortin
Service-conseil : Marie-Eve Despars, Émilie Masse, Karine Farmer
Production d’agence : Mélanie Bazinet
Photographie : Pierre Manning
Réalisation : Patrick Bossé
DOP : Arnaud Dumas
Maison de prod./Production : Figure 55/Pascal Pelletier
Postproduction : Figure 55
Studio de son/Ingénierie : La majeure
Montage : Figure 55/Joana Rodriguez
Production imprimée : LG2fabrique
Production Web : LG2fabrique
Médias : Touché !