• Père Noël, vache et bébé se prononcent sur le lait sans lactose

    En continuité avec sa campagne 2014-2015, Natrel poursuit son offensive sous l’axe « Ne goûtez pas la différence », en ciblant cette fois-ci les marchés de la Colombie-Britannique et de l’Atlantique.

    La plateforme de test de goût demeure dans les messages, mais cette année, la patience de l’interviewer est mise à rude épreuve puisqu’elle est confrontée au jugement d’ultimes experts en lait : le Père-Noël, une chef cuisinière et un bébé, entre autres.

    La campagne anglophone « Meet the Milk Experts », signée lg2, se décline en 4 messages de 30 secondes en pre-roll, soutenus en bannières, dont certains formats Facebook.


    Crédits

    Client : Agropur – Natrel/Jean-François Couture, Stéphane Renauld, Sonia Palazzo, Sarah Thibault
    Direction de création : Stuart Macmillan
    Création : Stuart Macmillan, Guillaume Ferron, Mario Pesant, Jean-François Thériault
    Planification stratégique : Marc-André Fafard
    Expérience utilisateur : Geneviève Monette
    Service-conseil : Catherine Draws, Marie-Christine Cayer
    Production d’agence : Isabelle Fonta
    Réalisation : Emanuel Hoss-Desmarais
    Directeur de la photographie : Marc Simpson-Threlford
    Maison de prod./Production : Gorditos
    Postproduction : Mels
    Studio de son/Ingénierie : BLVD
    Montage : Carl D’Amours
    Production Web : lg2fabrique Médias : DentsuBos