CFA Montréal revient avec une campagne informative axée sur la valeur ajoutée, sur le savoir-faire des associés au titre CFA et, plus particulièrement, sur le rôle que joue CFA Montréal en termes d’information aux investisseurs.

Signée C4, la campagne, d’une durée de 4 semaines, aura pour objectif de positionner CFA Montréal comme un leader dans l’avancement de l’industrie de l’investissement, de soutenir la diffusion de la nouvelle série de fiches éducatives destinées aux investisseurs et, finalement, d'amener les investisseurs à exiger des professionnels avec les plus hauts niveaux de compétence.

La série de 12 fiches est accessible via le site Web de CFA Montréal et sert à faciliter la planification de la retraite. CFA Montréal souhaite ainsi faciliter une meilleure compréhension globale de cette démarche, afin que chaque investisseur soit de plus en plus avisé et qu’il devienne un acteur engagé dans son plan de retraite.

Crédits

Annonceur : CFA Montréal
Conception campagne : Joanne Sunde, Laurent Morisset
Rédaction conception : Marie-Hélène Fréchette
Service-conseil et direction de compte : Marie-Hélène Fréchette
Création des fiches éducatives : Catherine Bergeron, Caroline Ménard, Marie-Claud Remond
Auteur des fiches éducatives : Jacques Lussier, Ph.D., CFA