• Dévoilement de la programmation de la première Journée + Gala Relève APCM

    L’Association des professionnels de la communication et du marketing (Réseau APCM) a dévoilé la programmation de la première Journée + Gala Relève, qui se tiendra le 12 mai prochain, aux Entrepôts Dominium à Montréal.

    Conçu et imaginé par le Réseau APCM, l’événement répond à la fois aux besoins des finissants et des jeunes professionnels en communication et en marketing, puis à ceux des employeurs, désireux de trouver la perle rare. En effet, les participants auront la chance d’être sélectionnés pour passer sur place des entrevues minute avec les employeurs. Au cours de la journée, il y aura des conférences et panels, un salon de l’emploi, un bar des mentors, un Cocktail dînatoire et le Gala de remise de prix.

    La Journée Gala + Relève se clôturera par la remise des prix aux équipes gagnantes des concours universitaires de l’industrie : les concours Relève marketing et Relève communications, présentés par le Réseau APCM, le concours grandi(ose) de Cossette, le concours médi(as) grandi(ose) de Cossette média et le Prix Louis-Éric-Vallée. De plus, un prix hommage sera remis à un enseignant s’étant démarqué par la qualité de son accompagnement auprès de ses étudiants.

    Pour de plus amples détails sur le programme de la journée et pour vous y inscrire, visitez la page de l’événement.