Afin de rappeler aux motocyclistes d’être prudents sur la route, la Société de l’assurance automobile du Québec (SAAQ) lance une nouvelle campagne, signée lg2, qui comprend deux messages télé.

Les publicités visent à faire prendre conscience de la vulnérabilité des motocyclistes et incitent ces derniers à être prudents et à adopter des comportements sécuritaires, prévisibles et respectueux sur la route.


Crédits

Client : Société de l’assurance automobile du Québec, Patrice Letendre et Marlène Gagné
Direction de création : Luc Du Sault
Conception-rédaction et direction artistique : Jean Lafrenière
Planification stratégique : Catherine Darius, Mireille Côté et Alexandra Laverdière
Service-conseil : Alexandra Laverdière
Producteur d’agence : Mélanie Bruneau
Réalisateur : Nicolas Monette
DOP : André Turpin
Maison de prod./Producteur : Gorditos, Véronique Poulin
Studio de son/Ingénieur : BLVD, Denis-Éric Pedneault
Effets spéciaux : MELS
Médias : Touché !, Isabelle Baillargeon, Chantal Gosselin et Émilie Dionne