Nouvelle collaboration entre CreativeMornings/Montréal et la revue Gestion HEC Montréal

le 15 avril 2016


Afin de lancer une nouvelle série d’événements, les Grandes Rencontres créatives, l’équipe de CreativeMornings/Montréal collabore avec la revue Gestion HEC Montréal. Ce nouveau rendez-­vous matinal vise à resserrer les liens entre la communauté d’affaires et les créatifs montréalais.

Le concept est né d’un désir de l’équipe de CreativeMornings/Montréal de rapprocher la communauté créative montréalaise de la communauté d’affaires. Lors de sa première édition, le 22 avril dernier, le projet Grandes Rencontres créatives avait pour thème « Le risque, facteur essentiel d’innovation » et s'est déroulé après l’événement régulier de CreativeMornings/Montréal, au Centre Greenhouse de Deloitte.

Ces rencontres, qui auront lieu chaque trimestre, visent à permettre aux participants issus du milieu des affaires d’échanger sur divers enjeux communs au monde des affaires et à l’univers créatif avec cinq créatifs invités: Claude Théorêt, (Nexalogy), Jonathan Belisle, (Wuxia, Iotheatre), Julian Giacomelli (edō Capital, RISE, Crudessence) ainsi qu'Olivier et Émilie (ÉAU).

Tous les détails concernant l’événement et les inscriptions sont accessibles en ligne sur mtlcm.co/GR02risque.

Toast Studio conclut un partenariat avec Machine Gum

À lire maintenant

Bienvenue sur le nouveau site web du Grenier! 
Un générateur de cartes signé Lima Charlie
Médialliance accueille Sylvie Sauvageau
Zeste lance Foodlavie
Hugo J.-S. Galland et Vincent Pelletier se joignent à Oasis Communication
Une campagne sans tabou pour Hemovel
ÉQUATION s’ajoute au paysage numérique québécois
Patience Fruit & Co offre des canneberges à vie... dans trois ans
Soyez tenaces et forts comme B45
Jules Communications orchestre un «prank» de Saint-Valentin
L’Ordre des CRHA fait confiance à Orkestra
Entourage Télévision accueille Nathalie Brigitte Bustos