The Globe and Mail ajoute de nouveaux talents à ses équipes de la publicité du Globe Media Group de Toronto et de Montréal.

Tracy Day, qui possède plus de 20 ans d’expérience en marketing et dans l’industrie des médias, a été nommée directrice des produits publicitaires. Elle aura la responsabilité de diriger l’équipe des produits publicitaires et travaillera en étroite collaboration avec les équipes de ventes, afin de proposer aux clients des solutions publicitaires.

David Trépanier, quant à lui, se joint à l’équipe des ventes de Montréal comme gestionnaire de comptes, national. Son rôle inclut la gestion de comptes majeurs, en plus de celui de développer de nouvelles opportunités de partenariats. Auparavant, il a œuvré chez OMD, Havas, MEC, chez Pelmorex/MétéoMédia, Rouge Media Group et Cogeco Média. Chez Cogeco Média, il a contribué au développement des ventes directes et s’est particulièrement intéressé aux tendances du marché en termes de publicité programmatique. David siège sur le C.A du Bec ainsi que sur le comité organisateur de l’APCM.