De la recherche nominale à la création du logo, jusqu’au design de l’application et à la conception de la page Web, l’agence Écorce a collaboré au processus de création de la nouvelle marque Molto, lancée par Groupe TVA.

L’agence signe d’ailleurs le design de l’interface de l’application, développée par miLibris. L’objectif consistait à offrir une interface attrayante et une utilisation intuitive et simple pour ses utilisateurs. Rappelons que Molto permet à ses abonnés de consulter à volonté le contenu des publications du Groupe TVA, et ce, tant sur tablette que sur téléphone intelligent.

Écorce a également appuyé le Groupe TVA dans la création de sa campagne de lancement de l’application, qui sera déclinée sur des plateformes papier, numérique et télé dans les mois à venir.


Crédits (Application)

Direction de création : Karl-Frédéric Anctil
Direction artistique et design : Xavier Coulombe-Murray
UX : Thibault Landel
Infographie : Rafik Andraos
Service-conseil : Mélanie Châteauneuf et Véronique Paquin
Conception-rédaction : Sann Sava

Crédits (Campagne)

Direction de création : Karl-Frédéric Anctil
Direction artistique : Mathieu Blanchet
Motion : Studio Conifère
Infographie : Rafik Andraos
Service-conseil : Sarah M. St-Arnaud