IGA et ses marchands indépendants déploient une initiative d’envergure afin de rendre le plaisir de mieux manger plus accessible. L’offensive LA GIGA BAISSE DE PRIX se traduit par une impressionnante baisse de prix de façon permanente sur des milliers de produits en magasin.

Déployée par Carat et créée par Sid Lee, la campagne marketing intégrée met de l’avant les avantages pour le consommateur. En plus d’une forte présence en radio, télé et Web, des superpanneaux en 3D ont été réalisés à Montréal et à Québec, montrant une fausse grue faisant descendre un énorme G devant le logo IGA, pour former « GIGA »!

Afin d’attiser la curiosité du public en annonçant que quelque chose de gros, de grand et de géant arrivait chez IGA, la campagne, lancée en deux temps, a été déployée lors de la première phase au moyen de teasers sur plusieurs plateformes. Puis, lors de la journée officielle du lancement marketing, le 7 avril dernier, les milliers de baisses de prix sont entrées en vigueur chez IGA.

L’opération a été déclinée en français et en anglais, puis elle couvre l’ensemble du Québec, ainsi que les marchés du Nouveau-Brunswick, où la bannière IGA est présente.


Crédits

Client : Sobeys/IGA —Nancy Champagne, Jocelyn Papineau, Dominique Hudon
Agence média : Carat — Maryse Archambault, Véronic Cholette-Roberts, Vanessa Juliano, Sandra Marin, Nina Callegari, Carmen Breton, Lucy Madjarian
Agence création : Sid Lee
Réalisation : SHED