• SUBWAY lance deux nouvelles campagnes

    SUBWAY lance exceptionnellement deux nouvelles campagnes en même temps.

    La première concerne le tout nouveau sandwich Poulet au beurre, offert pour une durée limitée. Afin de promouvoir le produit, l’animateur Tobie Bureau-Huot a collaboré en faisant un voxpox dans la rue. Une série de vidéos de 15 secondes présentant les meilleurs moments des micros-trottoirs sera également publiée sur les réseaux sociaux des restaurants SUBWAY.


    Le lancement du sandwich sera appuyé par une campagne nationale à la télévision, en radio et dans les médias numériques, qui se déroule du 4 avril au 22 mai 2016.

    Crédit photo: Hans Laurendeau (Shoot Studio)

    La deuxième promotion, quant à elle, s’appelle Soulever la Coupe, en partenariat avec la Ligue Nationale de hockey, PepsiCo et SUBWAY Canada. Il s’agit d’une application de réalité augmentée avec laquelle on se prend en photo avec une Coupe Stanley virtuelle au bout des bras.

    Le lancement de l’opération Soulever la Coupe est appuyé par la publication d’une série de vidéos qui met en vedette les vétérans de la LNH Mark Messier et Guy Carbonneau, racontant l’expérience inoubliable qu’ils ont vécue en soulevant la légendaire Coupe Stanley. Cette promotion sera appuyée par une campagne nationale à la télévision, en radio et dans les médias numériques, laquelle se déroule également du 4 avril au 22 mai 2016.

    Crédits (Sandwich Poulet au beurre)

    Annonceur : SUBWAY
    Agence de relations publiques : Veritas Communications
    Création publicitaire : Sid Lee
    Placements médias : Carat
    Photographie : Hans Laurendeau (Shoot Studio)

    Crédits (Soulever la Coupe)

    Annonceur : SUBWAY
    Agence de relations publiques : Veritas Communications