Mettant en vedette l’humoriste Lise Dion dans une série de courts sketchs en épicerie, Les Boulangeries Weston reviennent en force avec une campagne Gadoua.

Afin de revoir son positionnement de marque ainsi que sa stratégie de communication, Gadoua avait mandaté l’agence Cossette. Rappelons que les deux partenaires travaillaient déjà ensemble pour l’activation en magasin depuis 2012.

Gadoua introduit la nouvelle signature Quand c’est bon, c’est bon avec cette nouvelle campagne. « Manger du pain blanc, c’est tellement évident que c’est un plaisir : on a voulu jouer sur cette évidence. Dans un contexte où tout le monde est santé-luzernes-sans-gluten, on est allés à contre-courant en assumant pleinement le plaisir de manger du pain Gadoua », explique Antoine Bécotte, chef de la création chez Cossette.

La campagne marque aussi le retour de Lise Dion avec Gadoua. Même si huit années se sont écoulées depuis leur dernière collaboration, l’humoriste était demeurée très associée à la marque. Cette campagne, qui met également de l’avant les nouveaux emballages, comprend un volet télé, un volet médias sociaux et de la créativité média avec V Télé.


Crédits

Client : Les Boulangeries Weston
Agence : Cossette
Production : Gorditos
Réalisation : Nicolas Monette
Design : Parallèle
Média : Dentsu Média
Retoucheur : **Claude Lafrance **