• Nouvelle image de marque : Les Ponts Jacques Cartier et Champlain Incorporée

    Les Ponts Jacques Cartier et Champlain Incorporée (PJCCI) lancent un nouveau site Web afin d’offrir à ses usagers un outil simple pour faciliter les déplacements dans la région montréalaise. Le site offre les fonctionnalités suivantes :

    • État de la circulation en direct ;
    • Caméras de circulation ;
    • Entraves actives sur le réseau ;
    • Planification des travaux pour les sept prochains jours sur les ouvrages de la Société ;
    • Alertes SMS en cas de fermetures majeures ou d’interventions d’urgence.

    Le site permettra également aux internautes de découvrir les infrastructures sous la responsabilité de la Société, à travers des anecdotes inédites et des fiches techniques, et d’en apprendre davantage sur leur histoire. Une première application concrète de la nouvelle image de marque de PJCCI, la plateforme Web est inspirée par une vision tournée vers l’avenir où l’expertise développée par la Société est mise de l’avant. Cette image reflète le rôle multidimensionnel de PJCCI à titre de gestionnaire responsable d’infrastructures majeures : un pilier majeur de la mobilité, un expert innovant, ainsi qu’un acteur social et urbain.


    Crédits

    Client : Ponts Jacques Cartier et Champlain Incorporée (PJCCI)
    Agence de relations publiques : CASACOM
    Agence de création : Écorce