La Société des casinos du Québec (SCQ) a lancé sa campagne intégrée, « Ça chauffe au casino », signée Cossette.

Plutôt qu’une simple campagne, l’agence et la SCQ ont imaginé un événement thématique qui animera les soirées et les communications publicitaires des casinos du Québec jusqu’au 10 avril. Ainsi, tous les jeudis et vendredis soir, à l’occasion des soirées « Copacabana sucre », jeux, danses et activités surprenantes attendront les visiteurs des casinos du Québec. Cette série se terminera avec un grand party de clôture le 8 avril, le « Scandibiza », où une compétition de DJ et un défilé bikinineige seront au programme.

Outre les affiches imprimées et les panneaux numériques qui mettent en scène des fêtards au casino, des GIF et des publications dans les médias sociaux sont au programme, tout comme des prévidéos pour le Web. Des PLV seront visibles dans les succursales SAQ participantes. La campagne comprend aussi des messages radiophoniques mettant en vedette le porte-parole de la Société des Casinos du Québec, Gregory Charles, et Francisco Randez, animateur de soirées thématiques.

Crédits

Annonceur : La Société des Casinos du Québec (SCQ)
Agence : Cossette
Son : Appollo
Photographe : Leda St-Jacques (production Rodeo)