Danone avait récemment lancé sa nouvelle gamme gourmande de yogourt grec, Oikos Créations, avec une campagne télé signée Saint-Jacques Vallée Y&R.

En plus de la campagne télé et de l’affichage extérieur, la campagne se décline sur le Web avec deux vidéos interactives et des bannières, ainsi qu’une stratégie dynamique sur les médias sociaux, particulièrement sur Instagram.

L’expérience d’Oikos Créations sur cette plateforme est inspirée « d’une histoire dont vous êtes le héros ». L’aventure fait voyager l’utilisateur de compte en compte, lui permettant de décider comment se terminera l’épopée rêvée.

Les personnages de Simon et de la sirène Daniela, tirés des messages télé, sont repris pour l’expérience Instagram. La quête de l’aventure rêvée permet aux participants de remporter des cartes-cadeaux d’Air Canada d’une valeur de 1000 $. Afin de suivre l’aventure de la collation rêvée, cliquez ici.

Crédits

Annonceur : Danone Canada — Oikos
Agence : Saint-Jacques Vallée Y&R
Relations publiques : Danone Canada et Le Cabinet de relations publiques NATIONAL