Dans sa toute nouvelle campagne signée Cossette, Intact Assurance se donne pour mission de faire connaître ses offres d’assurances par l’entremise du chauffeur de taxi le plus célèbre du Québec : Rogatien.

Interprété par Patrick Huard, le personnage revient en force pour une deuxième année dans cette campagne qui comprend des messages télévisés, des bannières Web et une pièce de marketing direct.

« Rogatien jouit d’un capital de sympathie incroyable auprès des Québécois, et c’est pourquoi nous avons décidé de revenir avec lui. La multiplication des messages vient aussi ajouter de la valeur à la campagne », explique Antoine Bécotte, chef de la création chez Cossette.

Cossette a réalisé quatre messages télévisés dans lesquels Rogatien vante les mérites d’Intact Assurance et de ses récompenses pour les bons conducteurs, et ce, à travers des situations cocasses.


Crédits

Agence : Cossette
Client : Intact Assurance
Média : Phd
Maison de production : Soma
Son : La Majeure