UTF-8
756fccea278383c6aa8bf3771b2e7dbfe5c9110583b6bc1eb0000b69e25669a94884de3923fa1dc29aa09a8b579250339d7c67813e34bd3284d27514311d95a4
  • Cette semaine dans le Grenier magazine

    Cette semaine, dans le Grenier magazine, découvrez les plus récentes nouvelles du milieu des communications, de même que plusieurs articles exclusifs portant sur le domaine de la télévision.

    Découvrez L'Empreinte, l’une des plus importantes adresses d’imprimerie au Québec. Entre autres, Luc Janson, vice-président marketing, développement des affaires de L'Empreinte nous apprend que « l’imprimerie, c’est un art en soi. L’imprimé garde sa place dans une offre média multicanal, et le choix de l’utiliser ou non se fait dorénavant pour des raisons spécifiques et intégrées dans le cadre d’un plan d’action précis ».

    Plongez dans la réalité de Buzzfeed. En effet, Craig Silverman, l’éditeur de BuzzFeed Canada, explique comment produire du Buzz Content. Somme toute, « une utilisation réfléchie et stratégique des données est le meilleur moyen de générer du contenu pertinent ».

    Démystifiez les stratégies marketing qui se cachent derrière les marques Natrel (lg2), Kombi (Polygraphe) et Henri Sodas. Claude Auchu, associé, vice‑président création, design chez lg2 résume le tout comme ceci : « Être unique, c’est être courageux! »


    Mis à part nos articles exclusifs, feuilletez nos sections...


    « Nominations » : Découvrez les professionnels qui ont récemment obtenu un nouvel emploi ou une promotion;
    « Initiatives numériques » : Site Web, application, médias sociaux – voyez les récentes réalisations des entreprises d'ici;
    « Campagnes et créativité » : Voici ce que les agences publicitaires d'ici ont fait de mieux lors de la dernière semaine;
    ...et plusieurs autres sections!

    Si vous n'êtes pas encore abonné, notez que vous aurez tout de même accès à nos 4 premiers numéros, et ce, gratuitement!

    Sinon, pour vous abonner au Grenier Magazine, c'est ici!

    Pour le mois de mars, surveillez notre prochaine thématique spéciale du 28 mars, soit un magazine dédié au Web. Aussi, dans le cadre du mois de la francophonie, donc pour toute la durée du mois de mars, nous collaborerons avec TP1 qui vous fera découvrir quelques subtilités de notre belle langue!

    Bonne lecture à tous!