En tant que partenaire officiel des Canadiens de Montréal pour une quatrième année, Provigo a mandaté l’agence montréalaise Mosaic afin de bonifier l’expérience des familles qui assistaient à la Pratique Provigo des Canadiens.

Invités par l’épicerie officielle du Tricolore, les 17 000 spectateurs ont été tenus en haleine par diverses expériences ludiques et foodies, et ce, de la file d’attente jusqu’à la glace. Dès l’aube, les partisans ont pu se réchauffer en jouant sur une bottinoire urbaine tout en dégustant un chocolat chaud, un café et des tartinades rehaussées par des beurres, des confitures et des gelées Le Choix du Président. Les spectateurs étaient invités à partager leur expérience sur les réseaux sociaux pour courir la chance de participer à l’une des 5 courses d’habiletés avec un panier d’épicerie, sur la glace mythique du Centre Bell, accompagnés de joueurs du CH.

Suite à la pratique Provigo, le mot-clic #provigohabsgo s’est placé numéro 1 sur Twitter au Québec et dans le top 10 au Canada. L’événement a également bénéficié d’une belle couverture dans les médias, dont TVA, RDS et Radio-Canada.


Crédits

Clients : Provigo, Nathalie Langlois, Directrice, Marketing de marque, Division Marché
Agence : Mosaic
V-P service client : Jean-François Grenier
Direction de création : Mathieu Sirot
Direction artistique : Olivier Ventura
Gestionnaire de Compte : Anthony Pelletier
Coordonnateurs : Andréanne Gilbert, Maxime Paquette, Alexandra Boily, Julien Lépicier
Vidéo post-mortem : ABCDF