PALM + HAVAS est à la recherche d’un coordonnateur administratif pour son bureau de Montréal.

• Suivi des projets et de la production sous la supervision du directeur de compte
• Responsable de coordonner l’adaptation de matériel publicitaire
• Recherche sur la compétition, se familiariser avec l’industrie et préparer des rapports sur les résultats
• Veiller à la mise à jour hebdomadaire des rapports d’activité sur l’ensemble des projets
• Gestion de l’agenda, courriels, correspondance et appels téléphoniques
• Gestion de différentes tâches administratives (approbation d’estimés, facturation, ouverture/fermeture de dossiers, instructions de routages, rapports de ventes, rapports de suivi de la compétition, etc.)
• Gestion de voyages (réservations de vols et hôtels) et organisation d’événement
• Planification de réunions, incluant location de salles, envoi des invitations et préparation du matériel approprié

Qualités professionnelles recherchées
• Bon sens des priorités et de l’organisation
• Capacité à gérer plusieurs dossiers à la fois
• Entregent, discrétion, jugement et minutie

Prérequis
• Bilinguisme à l’oral comme à l’écrit obligatoire
• Minimum de 2 ans d’expérience dans un emploi similaire
• Bonne connaissance de la suite Office de Microsoft

Cette offre d'emploi n'est plus disponible.