Ayant son siège social à Montréal, L'Oréal Canada a eu un chiffre d'affaires de plus de $900 millions en 2012 et emploie plus de 1200 personnes. Le porte folio de prestige de plus de 31 marques incluent :  L’Oréal Professionnel, Redken, Kérastase, Matrix, PureOlogy, Shu Uemura Art of Hair, L’Oréal Paris, Garnier, Essie, Ombrelle, Maybelline New York, Lancôme, Giorgio Armani, Yves Saint-Laurent, Biotherm, Kiehl’s since 1851, Ralph Lauren, Shu Uemura, Diesel, Cacharel, Stella McCartney, Viktor & Rolf, Clarisonic, La Roche-Posay, Vichy, SkinCeuticals, Roger & Gallet et The Body Shop.

PLANIFICATION  et ÉXÉCUTION  du e. MARKETING de la MARQUE

Intermédiaire principal avec les agences / coordination de l’exécution:
• Déclinaison/création de campagne médias intéractifs
• Marketing par courriel, Programmes CRM
• Campagnes de mobilité / QR et vidéo
• Gaming, App / Tablets, Concours web
• Contrôle budgétaire des dépenses Web
• Contrôle des échéanciers

GESTION du CONTENU e.COMMERCE de la MARQUE

EXPÉRIENCE UTILISATEUR
• Utilisabilité et design des sites, micro-sites , pages réseaux sociaux
• Développement de fonctionnalités et optimisation
• Mesures d’audience (Web Analytics)
• Coordination des calendriers d’activités  (Marketing, réseaux sociaux, mobilité,   emails, médias, CRM, RP, ..)
• Planification media
• Suivi des développements de mise en page et copywriting des Agences
• Coordonner la communication entre les équipes de la marque:  RP, Marketing, CCC, IT

GESTION du CONTENU e.COMMERCE de la MARQUE
• Planification du calendrier d’activités e.com  + suivi logistique des items promo
• Gestion des programmes d’affiliation
• Planification du  calendrier par Email
• Planification media
• Suivi des développements de mise en page des agences /  Copywriting

Le profil recherché :
• Diplôme universitaire complété
• Être passionné du monde digital
• 5 années d’expérience pertinente
• Entrepreneur naturel
• Excellente communication et leadership
• Excellente sensibilité marketing et sensibilité aux marques
• Esprit analytique et bonne compréhension des chiffres
• Capacité de faire plusieurs choses à la fois « Multitasking »
• Curiosité et bonne préparation
• Ambition, vision, motivation et autonomie
• Connaissance de l’industrie des biens de consommation et du monde de la beauté et du bien-être est un atout
• Excellente connaissance de l’anglais et du français
• Microsoft office maitrisé

Cette offre d'emploi n'est plus disponible.