Un poste de coordonnateur(trice) marketing est dans vos cordes? Joignez-vous à une équipe du tonnerre dès maintenant! Passionné(e) du marketing, nous sommes à votre recherche!

Notre client, reconnu internationalement dans les produits de décoration intérieure, désire offrir un mandat  à une personne qui se démarquera par son dynamisme, sa facilité d’adaptation et par son entregent.

 

En collaboration avec l’équipe marketing externe :

  • Mettre en action les programmes promotionnels et marketing.
  • Établir les bases des stratégies de communications.
  • Gérer les publicités sur les médias sociaux.
  • Communiquer avec les médias et faire des communiqués de presse.
  • Amener de nouvelles idées.
  • Développer des outils promotionnels pour les différents points de ventes.
  • Recevoir et modifier le matériel marketing selon le marché.
  • Élaborer et écrire des campagnes de marketing et de promotions éclairs.
  • Collaborer et faire un suivi avec l’équipe marketing externe.
  • Retoucher et modifier des textes et des images, si nécessaire.
  • Prendre connaissance des nouveaux produits.
  • Effectuer certaines recherches (médias, imprimeurs, etc.).
  • Être appeler à voyager et rencontrer les clients à travers le Canada.
  • Effectuer toutes autres tâches connexes.

 

Si vous êtes prêt(e)  à relever de nouveaux défis, nous voulons vous rencontrer!

 

Les avantages de ce poste?

  • Esprit d’équipe.
  • Opportunité de carrière.
  • Entreprise réputée.

 

Chez Bédard Ressources :

  • En affaires depuis plus de 18 ans.
  • Nous offrons des postes dans tous les domaines.
  • 8 bureaux afin de mieux vous servir.
  • Nos services sont toujours gratuits pour les candidats.

Profil de la personne recherchée:

  • Être dynamique.
  • Ouverte aux changements.
  • Sens du jugement et de leadership.
  • Avoir de l’initiative et un bon sens de l’organisation.
  • Bonnes habiletés de communication.

 

Exigences :

  • BAC en marketing.
  • Expérience d’au moins 2 ans dans un poste similaire.
  • Maîtrise de MS Office.
  • Connaissance des logiciels Adobe (Photoshop, Illustrator et In design).
  • Bilinguisme obligatoire – oral et écrit.

 

Salaire: 40 000$ à 45 000$ par année, selon expérience

Horaire: De jour, de 8h à 16h30

Statut: Temporaire, remplacement de congé de maternité (1 an) – Possibilité permanence.

 

Ce poste vous intéresse? Envoyez votre curriculum vitae à Geneviève Depairon par courriel à [email protected].

Cette offre d'emploi n'est plus disponible.