HAVAS Media, agence média affiliée à PALM + HAVAS est à la recherche d’un(e) assistant(e) média qui jouera un rôle de soutien à l’équipe d’achat. 

• Faire l’entrée de données pour les achats (TV, radio, imprimé, affichage)
• Assurer la mise à jour des achats (avis de changements, conciliation des factures)
• Responsable de produire les contrôles budgétaires
• Participer au processus de facturation en collaboration avec les acheteurs et l’équipe de facturation
• Produire les rapports d’analyse pour l’interne et certains clients
• Produire la liste des stations pour le routage
• Participer à production de documents de présentation pour certains clients

Le profil de la personne recherchée est le suivant :
• Expérience de travail en agence média ou chez un fournisseur média
• Possède un diplôme collégial en technique administrative ou dans un  domaine connexe à la communication
• Excellentes compétences en communication parlée et écrite, autant en français qu’en anglais
• Habileté à comprendre et à  manipuler les chiffres
• Connaissance approfondie des logiciels Word, Excel et PowerPoint
• Connaissance des logiciels BBM InfoSys, Airware ou du système média DDS (Media Ocean) est un atout
• Capacité d’apporter des solutions à des situations imprévues
• Rigueur et minutie
• Rapidité d’apprentissage
• Autonomie, joueur d’équipe et bonne gestion du stress   

Cette offre d'emploi n'est plus disponible.