Description du poste:

  •  Faire les contrats pour la créativité média.
  • Effectuer l’ouverture de dossier jusqu’à la fermeture.
  • Faire la gestion comptable de tous les projets vendus.
  • Gérer tous les contrats dans le système et s’assurer que la facturation respecte la vente.
  • Assurer le changement de tous les tableaux et les changements de programmation.
  • Gérer et mettre à jour l'inventaire du service.
  • Construire le tableau d’inventaire de la créativité média dès qu’une nouvelle grille est disponible.
  • Transmettre des tableaux d’inventaire à diverses listes de distribution.
  • Assister les conseiller(ère)s ainsi que les chargées de projets dans certaines tâches.
  • Planifier l’inventaire à venir et développer des plans de ventes pour les différents marchés.
  • Sortir des rapports de ventes et d’inventaire.
  • Tâches cléricales diverses et connexes.

 

 Exigences et aptitudes personnelles:

  •  DEC en comptabilité, bureautique, secrétariat ou l'équivalent
  • Deux (2) ans d'expérience en administration, dans une entreprise de télévision serait un atout important
  • Très bonne grammaire française
  • Anglais parlé et écrit (fonctionnel)
  • Excellentes connaissances du milieu informatique (Microsoft Office, principalement Excel et Powerpoint)
  • Connaissance du logiciel Cindy (un atout)
  • Minutie et souci du détail
  • Aime le travail d'équipe, entregent
  • Capacité de travailler sous pression et bien gérer le stress
  • Diplomatie

Les personnes intéressées devront soumettre leur candidature par courriel ([email protected])  au plus tard le 20 avril 2014.

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