Description du poste:
- Faire les contrats pour la créativité média.
- Effectuer l’ouverture de dossier jusqu’à la fermeture.
- Faire la gestion comptable de tous les projets vendus.
- Gérer tous les contrats dans le système et s’assurer que la facturation respecte la vente.
- Assurer le changement de tous les tableaux et les changements de programmation.
- Gérer et mettre à jour l'inventaire du service.
- Construire le tableau d’inventaire de la créativité média dès qu’une nouvelle grille est disponible.
- Transmettre des tableaux d’inventaire à diverses listes de distribution.
- Assister les conseiller(ère)s ainsi que les chargées de projets dans certaines tâches.
- Planifier l’inventaire à venir et développer des plans de ventes pour les différents marchés.
- Sortir des rapports de ventes et d’inventaire.
- Tâches cléricales diverses et connexes.
Exigences et aptitudes personnelles:
- DEC en comptabilité, bureautique, secrétariat ou l'équivalent
- Deux (2) ans d'expérience en administration, dans une entreprise de télévision serait un atout important
- Très bonne grammaire française
- Anglais parlé et écrit (fonctionnel)
- Excellentes connaissances du milieu informatique (Microsoft Office, principalement Excel et Powerpoint)
- Connaissance du logiciel Cindy (un atout)
- Minutie et souci du détail
- Aime le travail d'équipe, entregent
- Capacité de travailler sous pression et bien gérer le stress
- Diplomatie
Les personnes intéressées devront soumettre leur candidature par courriel ([email protected]) au plus tard le 20 avril 2014.