SOMMAIRE

Relevant de la directrice finances, réseau TVA, chaînes spécialisées et TVA Productions, le superviseur au routage commercial planifie, organise, dirige et contrôle les activités reliées au routage commercial. De plus, il s’assure de l’exactitude des données inscrites au système d’information intégré permettant de générer la liste de diffusion commerciale.

 

PRINCIPALES RESPONSABILITÉS

  • Dirige l’ensemble des activités relatives au routage commercial en déterminant les priorités du service;
  • Organise le travail afin d’assurer l’efficacité maximale de son équipe;
  • Répartit le travail et en supervise la qualité;
  • Gère les horaires et autorise les feuilles de temps des employés sous sa supervision;
  • Identifie les périodes de pointe et entreprend les démarches nécessaires pour assurer la continuité des opérations (embauche de temporaires, temps supplémentaires);
  • Coordonne et supervise l’ensemble des activités et des employés sous sa responsabilité afin d’assurer un climat de travail sain et un service de qualité qui répond aux besoins de son service et de sa clientèle;
  • Participe à l’embauche, à l’accueil et à la formation de ses employés selon les politiques et les procédures en vigueur;
  • Gère les problèmes de performance au travail (absentéisme, attitude, etc.);
  • Assure le respect et l’application des conventions collectives de travail ainsi que des politiques en matière de gestion des ressources humaines;
  • Tient des rencontres d’équipe de façon périodique, conseille et veille à la résolution des problèmes;
  • Assure le respect de la qualité et de la conformité du registre de diffusion commercial et de sa livraison dans les délais requis (exactitude des données inscrites, respect des instructions et des ententes saisies dans le système);
  • Vérifie les rapports de diffusion, identifie et effectue le suivi des irrégularités commerciales (occasion non diffusées, diffusion du mauvais produit, etc…);
  • Identifie, propose et met en place des solutions pour améliorer l’efficacité des processus, des méthodes de travail et des systèmes informatiques;
  • Agit comme personne contact pour les intervenants externes et pour les différents services de TVA afin de résoudre les problèmes et de traiter les plaintes liées au registre commercial;
  • Exécute toute autre tâche de même nature ou d'ordre général reliée à l'emploi, demandée par son supérieur ou nécessitée par ses fonctions.

 

CONDITIONS DE CANDIDATURE

  • Baccalauréat en administration des affaires ou dans toute autre discipline jugée pertinente;
  • Minimum de cinq (5) années d’expérience pertinente;
  • Expérience en gestion de personnel dans un milieu syndiqué;
  • Expérience de travail dans un environnement informatique complexe (systèmes intégrés);
  • Connaissance du milieu de télévision/diffuseur, un atout;
  • Connaissance du système SAP, un atout;
  • Très bonne connaissance de la suite Office;
  • Maîtrise des langues françaises et anglaises, parlées et écrites;

 

PROFIL RECHERCHÉ

  • Sens de l’organisation et habilité à gérer les priorités
  • Leadership et capacité à gérer l’innovation et le changement
  • Habilité à superviser du personnel
  • Souci marqué pour le service à la clientèle
  • Bon jugement et approche orientée vers la résolution de problème
  • Esprit d’analyse et de synthèse
  • Esprit d’équipe
  • Tolérance au stress
  • Minutie et Rigueur

 

TVA remercie tous les candidats et toutes les candidates de leur intérêt, mais seules les personnes dont la candidature sera retenue seront convoquées à une entrevue. TVA, qui souscrit aux principes de l'équité en emploi, encourage les personnes qualifiées à poser leur candidature.

Cette offre d'emploi n'est plus disponible.