Vous recherchez :
Une entreprise bien établie qui est en croissance;
Une équipe dynamique où vous pourrez innover et être mis au défi;
Un produit solide;
Atedra vous offre un environnement de travail pour maximiser votre potentiel !
Responsabilités :
Le coordonnateur aux opérations publicitaires est responsable de tous les aspects de la réalisation d’une campagne de publicité web : la gestion de l’inventaire, la gestion du rendement et des opérations techniques, y compris: les tests de créatifs, la mise en ligne, le suivi et l'optimisation de la livraison.
Plus spécifiquement, ce poste demande :
• Configurer toutes les campagnes dans le serveur publicitaire
• S'assurer que les campagnes sont correctement exécutées conformément à la demande de l'équipe des ventes
• Vérifier les spécifications techniques et tester les créatifs (rich media et vidéo)
• Utiliser le serveur publiciatire pour planifier, tester et cibler les campagnes
• Assurer la coordination avec l’équipe des ventes et les clients pour permettre une excellente exécution des campagnes publicitaires
• Identifier les possibilités d'améliorer la performance et la livraison de toutes les campagnes
Exigences / Compétences recherchées:
• Un minimum de 2 ans d’expérience dans les opérations publicitaires web (utilisation d'un serveur publicitaire)
• Bonnes connaissances de Windows OS et MacOS
• Connaissances de base HTML, JavaScript et Flash/ActionScript
• Excellent service à la clientèle
• Souci du détail et excellent sens de l’organisation
• Capacité à gérer plusieurs demandes et à prioriser efficacement
• Esprit d’équipe et autonomie
• Débrouillardise et capacité à trouver des solutions
• Bilinguisme
Veuillez faire parvenir votre curriculum vitae accompagné d’une lettre de présentation à l’attention de Katrina Besner. Le tout doit être envoyé par courriel avant le 22 avril 2014.
Pour en connaître plus sur Atedra, visitez le www.atedra.com