Vous recherchez :
Une entreprise bien établie qui est en croissance;
Une équipe dynamique où vous pourrez innover et être mis au défi;
Un produit solide;
Atedra vous offre un environnement de travail pour maximiser votre potentiel !

Responsabilités :
Le coordonnateur aux opérations publicitaires est responsable de tous les aspects de la réalisation d’une campagne de publicité web : la gestion de l’inventaire, la gestion du rendement et des opérations techniques, y compris: les tests de créatifs, la mise en ligne, le suivi et l'optimisation de la livraison.

Plus spécifiquement,  ce poste demande : 
• Configurer toutes les campagnes dans le serveur publicitaire
• S'assurer que les campagnes sont correctement exécutées conformément à la demande de l'équipe des ventes
• Vérifier les spécifications techniques et tester les créatifs (rich media et vidéo)
• Utiliser le serveur publiciatire pour planifier, tester et cibler les campagnes
• Assurer la coordination avec l’équipe des ventes et les clients pour permettre une excellente exécution des campagnes publicitaires
• Identifier les possibilités d'améliorer la performance et la livraison de toutes les campagnes

Exigences / Compétences recherchées:
• Un minimum de 2 ans d’expérience dans les opérations publicitaires web (utilisation d'un serveur publicitaire)
• Bonnes connaissances de Windows OS et MacOS
• Connaissances de base HTML, JavaScript et Flash/ActionScript
• Excellent service à la clientèle
• Souci du détail et excellent sens de l’organisation
• Capacité à gérer plusieurs demandes et à prioriser efficacement
• Esprit d’équipe et autonomie  
• Débrouillardise et capacité à trouver des solutions
• Bilinguisme

Veuillez faire parvenir votre curriculum vitae accompagné d’une lettre de présentation à l’attention de Katrina Besner. Le tout doit être envoyé par courriel avant le 22 avril 2014.

Pour en connaître plus sur Atedra, visitez le www.atedra.com

Cette offre d'emploi n'est plus disponible.