Le Comité de la Fête nationale du Québec à Montréal est à la recherche de stagiaires en gestion des médias sociaux. Le stage à temps plein débute le 22 avril et se termine aux alentours du 27 juin. Un montant forfaitaire de 300$ sera remis à la fin du stage.
Tâches et responsabilités :
• Alimenter les médias sociaux en fonction de la stratégie mise en place en contenu textes, photos et vidéos
• Rédiger les textes pour le site Internet
• Mettre à jour le site Internet régulièrement
• 48 heures précédant l'événement et le jour de l'événement : présence sur le terrain pour encadrer l'accueil des commanditaires et des médias et pour alimenter les réseaux sociaux.
Profil recherché :
• Étudiant en communication, marketing ou équivalent
• Habile sur les médias sociaux
• Français parlé et écrit impeccable
• Bonne aptitude de rédaction
• Responsable, autonome, rigoureux
• Connaissances de photoshop un atout
Date limite pour postuler : 11 avril 2014