Le Comité de la Fête nationale du Québec à Montréal est à la recherche de stagiaires en communication marketing. Le stage à temps plein débute le 22 avril et se termine aux alentours du 27 juin. Un montant forfaitaire de 300$ sera remis à la fin du stage. 

Tâches et responsabilités
• Relations avec certains commanditaires 
• Assurer le service aux commanditaires attitrés 
- Calendrier de production 
- Processus d'approbation 
- Exploitation sur le terrain 
- Envoi des invitations pour l'événement 
- Commandes de produits 

• 48 heures précédant l'événement et le jour de l'événement : présence sur le terrain pour encadrer l'accueil des commanditaires et des médias. 

Profil recherché 
• Étudiant en communication, marketing ou équivalent 
• Français parlé et écrit impeccable 
• Bonne présentation 
• Clarté et diplomatie 
• Responsable 
• Autonome 
• Rigoureux 

Date limite pour postuler : 11 avril 2014 

Cette offre d'emploi n'est plus disponible.