Le mandat:
 Sous la supervision de la directrice, la tâche consiste principalement à:
• Réaliser des activités et des projets de communications et coordonner les ressources humaines, techniques et financières reliées;
• Collaborer aux activités de développement et à la rédaction des plans et stratégies de communications;
• Réaliser des publications incluant le site web, les médias sociaux et autres documents de la direction;
• Rédiger et réviser des textes à caractère informatif et promotionnel;
• Assurer l’encadrement de la venue de journalistes et d’équipes de tournage ou de prise de photographies;
• Réaliser l’organisation et la tenue d’événements;
• Collaborer à l’accueil de dignitaires étrangers;
• Effectuer d’autres tâches connexes.

Le statut:
Il s'agit d'un poste régulier à temps complet (35 heures/semaine).

Le candiat idéal ou la candidate idéale posséde les exigences suivantes
• Diplôme universitaire en communications ou l’équivalent.
• Minimum de cinq (5) ans d’expérience de travail dans le domaine des communications; 
• Habileté en rédaction et en planification;
• Bonne connaissance des systèmes informatisés et des médias sociaux;
• Être bilingue (français et anglais) à l’oral et à l’écrit;
• Être en mesure de travailler en équipe.

Vous êtes dynamique et passionné par le monde des communications et de la culture?

Faites nous parvenir sans plus tarder votre curriculum vitae ainsi qu'une lettre de présentation. 

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