Sommaire du poste:
À titre de planificateur média interactif sur des comptes nationaux, vous élaborerez des stratégies média en synergie avec les stratégies marketing et de création, et effectuerez diverses recherches sur l’industrie de vos clients. De plus, vous évaluerez les opportunités média et établirez les plans média. Vous aurez à analyser les différentes données et devrez compléter les résultats à l’aide de vos propres recherches. Vous devrez également analyser et comprendre les habitudes des consommateurs.
Exigences / compétences recherchées:
Le candidat recherché possède 2 ans d’expérience dans un poste similaire, est parfaitement bilingue, a un très grand souci du détail, sait faire preuve d’initiative et maîtrise très bien les logiciels Excel et Power Point. De plus, il possède un esprit stratégique et à un intérêt marqué pour les nouveaux médias.
Instructions supplémentaires:
Si le poste vous intéresse, veuillez faire parvenir votre curriculum vitae par courriel à [email protected], à l’attention du service des ressources humaines. Nous souscrivons au principe d’équité en matière d’emploi