mbiance est à la recherche :
• Un ou une diplômée en vente.
• 2 à 4 ans d’expérience en vente, qui a des succès obtenus pouvant être démontrés.
• Profil aussi en communication (expérience/habiletés/formation en communication)
• Passionné(e) de Web et de technologies 
• Excellent français écrit et parlé
• Très bon anglais écrit et parlé
• Étant donné l’importance stratégique du poste, il s’agit d’un poste permanent
• Conditions et salaire annuel compétitifs

Fonction : 
• Contribuer à faire rayonner l’entreprise dans le domaine des médias interactifs et des projets numériques, et développer la clientèle de celle-ci dans les quatre principaux axes de développement de l’entreprise :
• Services aux entreprises
• Convergence Télé Web Mobile
• Jeux multiplateformes
• Services aux particuliers

Principales responsabilités 

Axe principal vente
• Participer à la sélection des secteurs de marché cibles
• Élaborer les stratégies de vente associées
• Identifier les prospects dans les secteurs ciblés
• Identifier les solutions en place chez les prospects et les opportunités de projets numériques à réaliser
• Identifier des opportunités de projets numériques à réaliser liés à des clients acquis
• Élaborer et atteindre des objectifs de vente proposés et approuvés
• Proposer et mettre en pratique des techniques de vente utilisant des actions et des interventions systématiques, originales et productives; effectuer les offres auprès des prospects par les différents canaux de communication
• Apporter une nouvelle clientèle à l’entreprise par la signature de nouveaux clients

Axe communication : mieux faire connaître et accroître le rayonnement de l’entreprise
• Faire appuyer et mener à bien une stratégie de communication et de visibilité utilisant des actions et des interventions systématiques, originales et productives
• Représenter l’entreprise, créer des réseaux de contact valorisant l’entreprise et saisir des opportunités de projets dans des événements et rencontres d’affaires rejoignant une clientèle et des objectifs et résultats ciblés à atteindre
• Suivant les approbations requises, promouvoir les réalisations de l’entreprise par le biais d’articles, de communiqués de presse, de publications sur tous types de médias et de médiums (articles, vidéo, blogue, médias sociaux, reportages, études de cas, etc.)

Cette offre d'emploi n'est plus disponible.