À PROPOS DE L’ENTREPRISE :
Motivé par l’efficience de la communication, Brad bâtit des solutions multiplateformes sur mesure pour tous ses clients, tels Télé-Québec, Labatt, LEGO, Yahoo! Québec, L’actualité, SSQ Groupe financier, le ministère de l’Éducation, du Loisir et du Sport, et plusieurs autres.

L’interactivité est au cœur des mandats de Brad et est assurée par une équipe expérimentée et complémentaire. De la stratégie à l’expérience usager, du design Web à la conception technologique, Brad extrait le plein potentiel des médias d’aujourd’hui.

Le Brad recherché :
Nous sommes présentement à la recherche d’un ou une designer Web pour enrichir notre équipe à notre bureau de Montréal.

SOMMAIRE DU POSTE :
Une idée sur papier n'est qu'un bout de papier. Nous avons besoin d'une personne talentueuse et dévouée qui saura donner vie aux idées interactives de l'agence. Il pourra s'agir d'applications iPhone, de microsites, de sites d’entreprise, d'infolettres, etc. 
L'important sera de savoir collaborer avec une équipe multidisciplinaire en y apportant vos connaissances en expérience usager ainsi que votre souci du détail. 

Tâches : 
• Collaborer étroitement avec les directeurs artistiques afin de créer des pièces promotionnelles interactives en lien avec une identité de marque existante
• Produire avec minutie le guide de style graphique complet pour des sites de tailles diverses
• Adapter les concepts graphiques sur toute la gamme des pièces promotionnelles interactives
• Partager naturellement vos inspirations avec les membres de l'équipe et participer à l'élaboration de contenu collaboratif

Exigences / compétences recherchées : 
• Expérience de 1 an sur des mandats interactifs diversifiés
• DEC en design graphique, multimédia, design d'interaction ou autre programme pertinent 
• Être continuellement à l'affût des meilleures pratiques en design d’interfaces
• Bonne compréhension des technologies utilisées par les développeurs (HTML5, CSS, Javascript)
• Compréhension du responsive design et du principe de feuilles de styles
• Capacité à travailler sur plusieurs projets à la fois
• Excellente maîtrise des logiciels Photoshop, Illustrator et InDesign
• Souci du détail 
• Curiosité intellectuelle tournée vers l'innovation 

Atouts : 
• Adepte des médias sociaux
• Bilingue (français, anglais)
• Connaissance de Flash ou After Effects

Cette offre d'emploi n'est plus disponible.