Vous êtes passionné par le marketing, le web et les nouvelles technologies? Vous êtes reconnu pour votre créativité, votre sens de l’initiative et votre souci du détail? Venez joindre l'équipe de Technosport et relever de nouveaux défis.

Sous la responsabilité du vice-président marketing, le coordonnateur marketing, web et médias sociaux est responsable de supporter et coordonner certains projets et campagnes de marketing traditionnels, numériques et de médias sociaux.

De façon plus précise, il assume les responsabilités suivantes:
• Participer à l’élaboration du plan d’activités marketing;
• Soutenir et coordonner les projets de marketing traditionnel, numérique et de médias sociaux;
• Participer à la création, au développement, au suivi de production et à la mise en place de divers contenus traditionnels et numériques (textes, photos, vidéos);
• Assurer la gestion et l'animation des réseaux sociaux;
• Développer et maintenir une visibilité stratégique continue sur les medias sociaux;
• S'assurer de la liaison avec les partenaires et collaborateurs impliqués;
• Veiller au respect des échéanciers et des budgets alloués pour chacun des projets;
• Demeurer à l'affût des tendances web, des activités concurrentielles et proposer des recommandations.
• Gérer les campagnes Eblast;
• Maintenir le site web corporatif fonctionnel et selon les nouvelles tendances;
• Travailler à la stratégie, planification et coordination du calendrier marketing et promotionnel;
• Mettre à jour et maximiser l’utilisation de nos bases de données;
• Obtenir de soumissions et négocier avec les divers fournisseurs de produits marketings et web.

Exigences :
• Détenir un baccalauréat en marketing, communication ou dans une discipline connexe;
• Cumuler un minimum de 4 ans d'expérience de travail en marketing traditionnel, numérique et réseaux sociaux;
• Être parfaitement bilingue (français et anglais) et posséder une aptitude supérieure pour la communication écrite (incluant la rédaction et la révision de textes)
• Avoir une très bonne connaissance du marketing numérique, des réseaux sociaux, des outils de vigie et d'analyse web et de l'industrie du web en général;
• Posséder une expérience en gestion de projets;
• Maîtriser les logiciels de la suite MS Office (Word, Excel, Powerpoint, Outlook);
• Démontrer un solide sens de l'organisation, savoir établir ses priorités, être capable de travailler avec des délais serrés et pouvoir mener à terme plusieurs projets/demandes simultanément;
• Être orienté client et démontrer de fortes habiletés sociales et professionnelles;
• Posséder un souci du détail et de l'exactitude des informations;
• Faire preuve de curiosité, d'initiative, de créativité, de polyvalence et d'un bon jugement;
• Démontrer de fortes habiletés à travailler en équipe;

Cette offre d'emploi n'est plus disponible.