PRINCIPALES RESPONSABILITÉS :
Relevant du directeur des ventes, les principales responsabilités du coordonnateur aux ventes sont d’assurer le traitement des contrats publicitaires dans le système informatique pour le magazine et d’assurer le lien entre les services : ventes publicitaires, équipe rédactionnelle et centre de production en ce qui a trait à la pagination des magazines et du matériel publicitaire.

De façon plus précise, il assume les responsabilités suivantes :
• Assurer le lien entre la clientèle, les représentants des ventes, les départements d’éditorial et de la production;
• Communiquer avec les clients/agences pour les suivis de commandes et de matériel publicitaire;
• Valider la pagination en tenant compte des exigences des annonceurs;
• Gérer les dossiers des commandes et le matériel pour son équipe de représentants;
• Entrer des bons d’insertion dans le système et contrôler l’exactitude de toutes les informations;
• Produire des rapports hebdomadaires ou des rapports sur demande;
• Coordonner des publicités montées à l’interne;
• Gérer les réservations et les positionnements préférentiels;
• Vérifier la conformité du matériel traditionnel et électronique;
• Toutes autres tâches connexes.
• Développer de la clientèle : vente publicitaire.

EXIGENCES DU POSTE :
La personne recherchée doit posséder le profil suivant:

• Obligatoirement Bilingue
, excellente maîtrise du français écrit anglais écrit 
• Posséder une formation collégiale en administration ou discipline connexe;
• Cumuler un minimum de trois (3) années d’expérience dans un poste similaire;
• Posséder une connaissance du milieu de la publicité et de l’édition;
• Détenir des habiletés et connaissances en informatique (Word, Excel, Outlook);
• Démontrer des habiletés de communication et de souci du service à la clientèle;
• Faire preuve de précision, minutie et souci du détail; organisée
• Capable de travailler sous pression et en équipe.

Cette offre d'emploi n'est plus disponible.