Poste permanent

RESPONSABILITÉS
Sous la supervision du Vice-président des ventes, le titulaire à le but d’aider la clientèle de ABP Locations Inc. à bien sélectionner les produits nécessaires au bon fonctionnement de l’organisation de divers événements. De développer une nouvelle clientèle méconnue dans le milieu de la location. Les candidats choisis devront répondre aux demandes des appels entrants et effectuer des appels sortants afin de contacter les clients existants. Le candidat retenu doit posséder de fortes aptitudes à la vente, une bonne compréhension des besoins d’affaires et du processus décisionnel de la clientèle affaires.

SOMMAIRE DES TÂCHES ET RESPONSABILITÉS
• Répond aux appels entrants et sortants;
• Proposer des solutions adaptées aux besoins spécifiques de la clientèle;
• Établir et entretenir des relations avec les clients tout au long du cycle de vente qui donneront lieu à des activités commerciales continues;
• Écouter les demandes du client attentivement et conseiller le client pour de nouvelles idées;
• Prendre les commandes, rectifier les commandes existantes, produire de nouvelles soumissions;
• Recommander des produits en fonction des besoins du client;
• Préparer la soumission, vérifier si tout est libre pour leur événement et leur faire parvenir la soumission; Relancer les soumissions en attente pour vérifier l’intérêt du client;
• Se tenir au courant des nouveaux produits (prix, utilités, quantités);
• Rappeler les clients après l’événement pour avoir leurs commentaires et suggestions;
• Préparer les soumissions et effectuer les suivis et les relances auprès de la clientèle.
• Diverses tâches administratives.
• Exécuter toutes autres tâches connexes.

L’HORAIRE DE TRAVAIL
L’horaire est à temps plein (40 heures semaine) incluant des fins de semaine occasionnellement. L’horaire est variable. Les heures supplémentaires sont fréquentes en période de pointe et  sont rémunérées selon les normes du travail du Québec. 

EXIGENCES
• Un secondaire 5
• 10 ans d’expériences au niveau de la vente ou de la service à la clientèle.
• Expérience dans la location d’équipement ou centre d’appel (un atout).
• Excellent sens de l’organisation et de la planification;
• Sens aigu de la rigueur et du discernement;
• Avoir beaucoup d’initiative et d’autonomie;
• Très grande disponibilité;
• Être disponible pour travailler deux samedis par mois. 
• Forte habileté en vente et en service à la clientèle.
• Très bonne gestion du temps
• Sens aigu du détail et de l’organisation
• Aptitudes à travailler au téléphone. (Écoute, débit, voix)
• Grande motivation personnelle et fort désir de réussite.
• Connaissance des applications Microsoft Office et compétences informatiques générales.
• Bilinguisme anglais/francais 

Nous remercions tous les candidats. Nous contacterons uniquement les candidats retenus pour une entrevue.

Le masculin est utilisé pour alléger le texte.

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