Résumé du poste
Pattison Affichage, chef de file en matière de publicité intérieure et extérieure au Canada, est présentement à la recherche de deux Directeurs de comptes pour se joindre à  son équipe de professionnels des ventes à Montréal et à Québec.

Si vous êtes une personne autonome et motivée, ayant à coeur le développement de relations d’affaires durables avec les clients,  possédant une expérience et des succès démontrés en Ventes, comprenant l’importance d’une bonne organisation et gestion du temps, ce poste s’adresse à vous.

Responsabilités:
• Prospecter de nouveaux clients, élaborer, proposer et vendre des solutions aux clients actuels et nouveaux clients afin de rencontrer les objectifs de ventes établis par la direction (mensuels, trimestriels et annuels);
• Assurer une croissance constante du volume des ventes  par le biais de présentations stratégiques aux clients potentiels mettant l’emphase sur des solutions publicitaires adaptées;
• Maintenir et développer d’excellentes relations d’affaires avec les clients existants et potentiels ainsi que les personnes clés de l’industrie (agence de publicité et clients directs)
• Promouvoir l’affichage extérieur et intérieur du réseau de Pattison;
• Développer et exécuter le plan de vente;
• Démontrer un bon sens de l’organisation en assurant le suivi et la conclusion des propositions faites aux clients, selon les paramètres établis;
• Participer aux rencontres internes et participer activement à son plan de développement personnel et de formation;
• Participer aux activités de représentation (galas, conférences, séminaires, salons, etc...) afin de positionner la compagnie, d’identifier et de développer de nouvelles opportunités.

Qualifications requises
• Diplôme universitaire en Administration Marketing ou Communications;
• Minimum 2 années d’expérience réussie dans la vente (préférablement médias) ou expérience en agence de publicité;
• Excellentes compétences en négociations et conclusion de ventes;
• Excellentes compétences en communications verbales et écrites (français et  anglais);
• Excellentes compétences en relations interpersonnelles et en développement de relations d’affaires;
• Solides compétences en gestion du temps;
• Aptitudes et attitudes orientées vers la satisfaction de la clientèle;
• Comportements axés sur les résultats et la performance;
• Travail d’équipe;
• Savoir faire preuve de créativité et d’innovations;
• Personne naturellement motivée et curieuse;
• Connaissance en informatique, monde Web et Internet et maîtrise des logiciels Microsoft Office.

Nous offrons une rémunération et des avantages des plus concurrentiels.

Si vous êtes prêts à relever d’intéressants défis et contribuer aux succès d’un chef de file du secteur de l’affichage, nous vous invitons à soumettre votre candidature (curriculum vitae et lettre de présentation). IL EST TRÈS IMPORTANT DE MENTIONNER SI VOTRE CANDIDATURE EST POUR LE BUREAU DE MONTRÉAL OU CELUI DE QUÉBEC.

Prenez note que nous communiquerons uniquement avec les candidats sélectionnés pour une entrevue.

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