English Copywriter

Company Information
Geometry Global, the largest and most geographically complete activation agency, was created in June 2013 by the merger of G2, OgilvyAction and JWTAction to provide brand marketers with a unique solution for an unmet need: Precision Activation. This proprietary approach focuses on identifying the exact blend of context and content that influences consumer behavior, and transforming creative ideas into effective business growth drivers. With teams in 56 markets, the global network develops highly compelling marketing programs – informed by data and insights – connecting people with brands at precisely the right times, in the right places, and right ways, making a measurable difference to our clients' business. Geometry Global delivers award-winning creativity and integrated talent across a range of disciplines including Shopper, Relationship, Promotional and Experiential, Trade and Digital Marketing. Geometry Global is a WPP company. (NASDAQ: WPPGY). For more information, visit www.geometry.com.

Job Description – English Copywriter
• Has thoroughly learned his/her craft and has the ability to contribute to strategy development. 
• Has proven ability to develop original campaigns and ideas - not just writing ability. 
• Is dedicated to producing great work. 
• Can run (or has the potential to run) an account - responsible for setting standards and meeting deadlines. 
• Has a sense of responsibility toward client cost and agency expenses and has the respect and confidence of clients/colleagues. 
• He/she makes things happen, shows initiative and is resourceful. 
• Keeps an open mind and recognizes there is usually more than one creative solution to a problem. 
• Works with multiple art directors and designers.  Is patient, tenacious and strong enough to endure frustration and disappointment.  Recognizes and utilizes the skills and expertise of others. 
• Is a good presenter and salesperson of creative work. 
• Reports to Executive Creative Director and accepts their guidance and responds well to criticism. 
• Is able to write both long and short copy 
• Has a strong command on English language 
• Is able to adapt their copy to the tone of voice of specific brands
• Experience in regulated industries would be an asset 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Only successful candidates will be contacted.
The masculine is used without discrimination and solely to lighten the text.
Please send your CV filling the form below.

__ 

Concepteur / Rédacteur en anglais

 

Renseignements sur l’entreprise
Geometry Global, l’agence d’activation la plus importante et la mieux représentée géographiquement, a vu le jour en juin 2013 à la suite de la fusion de G2, OgilvyAction et JWTAction. Cette fusion a permis de réunir des spécialistes des marques habilités à répondre à un besoin jusqu’ici non rempli, soit l’activation de précision. Cette approche exclusive à Geometry Global permet de concentrer les efforts sur une combinaison exacte de contexte et de contenu permettant d’influencer le comportement des consommateurs et de transformer des idées créatives en propulseurs de croissance d’une grande efficacité sur le plan des affaires. Fort de l’expertise de ses équipes réparties dans 56 marchés, le réseau mondial de Geometry Global développe des programmes marketing hautement performants. Nos programmes s’appuient sur des données et des constats afin de connecter les gens et les marques, précisément au bon moment, au bon endroit et de la bonne façon, ce qui nous permet de faire une différence mesurable pour les entreprises de nos clients. Geometry Global a déjà fait sa marque avec ses concepts créatifs souvent primés et le grand talent de ses équipes intégrées de spécialistes des différentes disciplines, y compris en marketing orienté client, expérientiel, relationnel, numérique ainsi qu’en marketing du commerce et en promotion. Geometry Global est une entreprise du réseau WPP. (NASDAQ: WPPGY). Pour en savoir plus, visitez www.geometry.com.

Concepteur / Rédacteur en anglais
• Maîtrise son métier et sa / son métier et a la capacité de contribuer au développement de la stratégie des comptes. 
• A la capacité éprouvée de développer des campagnes originales et des idées - pas seulement la capacité d'écriture.  
• Est dédié et souhaite livrer de l'excellent travail. 
• Peut s’occuper d’un compte – en étant responsable de l'établissement de normes et de respect des délais.
 • A un sens de la profitabilité de son travail pour les clients et le respect et la confiance de clients / collègues. 
• Il / elle fait bouger les choses, fait preuve d'initiative et d'ingéniosité.
• Maintient un esprit ouvert et reconnait qu'il existe habituellement plus d'une solution créative à un problème.
• Peut travailler avec plusieurs directeurs artistiques et designers. Est patient, tenace et assez fort pour supporter la frustration et la déception. Reconnait et utilise les compétences et l'expertise des autres. 
• Est un bon présentateur à l’oral et un vendeur du travail créatif. 
• Reporte au directeur de la création et accepte les conseils, répond bien à la critique.  
• Est capable d'écrire à la fois de longs et courts textes.
• A une excellente maîtrise de la langue anglaise. 
• Est capable d'adapter sa copie à la tonalité de marques spécifiques.

Seuls les candidats retenus seront contactés.
Le masculin est utilisé sans aucune discrimination et uniquement dans le but d’alléger le texte. 
Veuillez faire parvenir votre CV par le formulaire ci-dessous.

Cette offre d'emploi n'est plus disponible.