Responsabilités:
- Demeurer à l’affût des tendances marketing, des médias sociaux, de la concurrence sur le web et recommander des actions.
- Participer activement à l’élaboration de la stratégie web et est responsable de son implantation.
- Récolter et analyser les performances numériques issues de Google Analytics de nos médias sociaux afin de fournir des bilans et recommandations sur le volet digital.
- Est responsable des projets de modifications d’emballages selon les spécifications émises.
- Concevoir des outils de communication et d’aide à la vente (brochures, présentation power point, publicité, bannières, maquettes, simulation de palettisation selon les besoins du client interne et selon la charte graphique de l’entreprise
- Effectuer le suivi des projets multimédias avec notre fournisseur externe.
- Gérer les pages des médias sociaux (création de contenu, de visuel et la gestion de communauté)
- Est responsable de la rédaction d’un glossaire/sommelier de thé en collaboration avec l’équipe R&D.
- Participer au processus créatif et aux rencontres de brainstorming.
- Effectuer toutes autres tâches connexes.
Exigences:
- Détenir un diplôme d’études collégiales en technique en graphisme et un AEC en marketing des médias sociaux.
- Détenir un minimum de 3 ans d’expérience dans un poste similaire.
- Maîtrise de l’Anglais et du Français (Parler et écrit) requis
- Maîtrise des applications Creative Suite du logiciel Adobe (Photoshop, Ilustrator, Indesign), Wordpress et
- Codage en langage HTML
- Aisance à rédiger du contenu
- Capacité de conceptualisation
- Grand souci du détail et rigoureux
- Pensée créative et capacité artistique
- Ouverture et capacité èa travailler en équipe
- Compétences en gestion de projets
- Sens de l’organisation
- Capacité d’évoluer dans un milieu où les activités se déroulent à un rythme rapide et réagir au changement des priorités pour s’assurer de respecter les échéanciers des projets
- Autonome
- Sens de l’initiative