DESCRIPTION:
- Produire des présentations de ventes, en s’appuyant sur les données recueillies dans les différentes sources (Numéris, Vividata);
- Analyser, comprendre et illustrer les auditoires des diverses émissions et développer de l’argumentaire de ventes;
- Effectuer divers suivis pour la direction;
- Fournir les données nécessaires à nos partenaires;
- Analyser les tendances du marché;
- Participer à la diffusion de l’information.
EXIGENCES:
- 2 à 3 années d’expérience en recherche média;
- Baccalauréat en administration (option marketing) ou l’équivalent;
- Expérience en web analytique (Google Analytics, ComScore);
- Excellente maîtrise de la suite Office (principalement Excel et Powerpoint);
- Connaissance d’Infosys (Numéris);
- Connaissance de Nielsen Clear Decisions;
- Expérience dans un milieu publicitaire un atout;
- Bilingue.
- Très organisé(e), minutieux(euse), capacité à travailler sous pression, autonome, esprit d’équipe et rigueur;
- Capacité à maintenir d’excellentes relations interpersonnelles.